comment régler le lien de filiation paternelle

Question détaillée

Question posée le 11/11/2017 par soso

bonsoir,

J'ai rencontré quelques petits problèmes que je vais vous expliquer et j'espère que vous pourrez y repondr

j'étais marier à un homme de 2006 a 2013, puisque mon époux est décédé d'une crise cardiaque, nous avons eu une fille e 2008, mon mari l'a reconnu tous comme moi. mon mari est mort en 2013. avant notre mariage, j'ai eu une aventure avec un autre homme, je le regrette terriblement. et il y a quelques temps l'homme avec lequel j'ai eu une aventure et apparu et prétend etre le père de ma fille.

je me demande qu'est ce qu'il va se passer sur la filiation paternelle et la remise en cause de la filiation par mon ancien amant?

merci de me répondre au plus vite

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/11/2017 par Erorua

Bonsoir. La seule solution est la recherche de paternité mais un couple marié ne reconnaît pas son enfant et le mari de la mère est dit père de l’enfant. Donc votre fille a comme père votre défunt mari. Votre aventure n’a aucun risque d'être le père naturel de votre fille ?
Bon courage

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider